@tenas
oui, le neveu de song est camerounais. International cadet et junior. Et il a sa place dans cette equipe vieillisante des lions.
@Tous:
On ne va plus se voiler la face maintenant. Il est temps de prendre les décisions qui s'imposent.Pour la CAN au ghana, je pense que on ne peut plus rever que d'un exploit.
Il faut maintenant se projetter sur l'objectif 2010. Le cameroun a besoin d'un nouvel entraineur, qui va rapidement insuffler beaucoup d'air frais dans cette equipe.
Bravo aux lions espoirs, et que l'on donne leur chance aux plus méritant d'entre eux, mais aussi aux autres joueurs camerounais qui démontrent leur valeur dans le monde.
Ca suffit, avec cette equipe nationale de copain/copine! vraiment on a touché le fond.
@Nyongha:
merci et au revoir! vraiment tu as fait ce que tu pouvais.Personne ne doit dépasser son propre niveau, si il n'en est pas capable. On ne peut pas t"en vouloir, d'avoir montre tes limites.Mais, tu es dépassé par la situation. C'est clair!
Guinée equato-cameroun (1-0)! On va etre obligé d'avoir des critères de sélection aussi rigoureux que tous les autres grands pays de football. Impossible de se cacher dorénavant.
Samè Bedimo est jugé meilleur que Ateba dans son club. Pas une seule convocation chez les lions? Ateba est un quasi-titulaire???
C'est quoi ce pays de m...?.?
oui, le neveu de song est camerounais. International cadet et junior. Et il a sa place dans cette equipe vieillisante des lions.
@Tous:
On ne va plus se voiler la face maintenant. Il est temps de prendre les décisions qui s'imposent.Pour la CAN au ghana, je pense que on ne peut plus rever que d'un exploit.
Il faut maintenant se projetter sur l'objectif 2010. Le cameroun a besoin d'un nouvel entraineur, qui va rapidement insuffler beaucoup d'air frais dans cette equipe.
Bravo aux lions espoirs, et que l'on donne leur chance aux plus méritant d'entre eux, mais aussi aux autres joueurs camerounais qui démontrent leur valeur dans le monde.
Ca suffit, avec cette equipe nationale de copain/copine! vraiment on a touché le fond.
@Nyongha:
merci et au revoir! vraiment tu as fait ce que tu pouvais.Personne ne doit dépasser son propre niveau, si il n'en est pas capable. On ne peut pas t"en vouloir, d'avoir montre tes limites.Mais, tu es dépassé par la situation. C'est clair!
Guinée equato-cameroun (1-0)! On va etre obligé d'avoir des critères de sélection aussi rigoureux que tous les autres grands pays de football. Impossible de se cacher dorénavant.
Samè Bedimo est jugé meilleur que Ateba dans son club. Pas une seule convocation chez les lions? Ateba est un quasi-titulaire???
C'est quoi ce pays de m...?.?

