PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makak Makak a écrit le 9 septembre 2007 à 17h31
kameni-njitap-song-matoukou-Ateba-mbia-makoun-nguemo-idrissou-feutchine-job

EST CE QU'UNE EQUIPE AINSI PEUT batre CAIMAN DE DOUAL?
JE crois que N yonga doit demander l'ASIL en guinée dès aujourd'HUI hihihahahaahihhoh

le probleme de cet equipe c'est pas les joueurs mais le cotch
AVEC DES CHOIX kamikaz

Nous avons de quoi fair peur a n'importe quel equipe mais quand tu as nyanga comme cotch ,qui selon lui pense que Ateba est mieux que ceux qui jouent au cameroun ne nous attendons pas a grand chose
c'est meme par beaucoup de chance que nous avons été qualifié bien avant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist