les gars franchement ou voulezvous qu'on mette ce coach?non seulment ces choix laissent à desirer,en plus..... les mots me manquent je peux vous jurer?je me demande meme si c'est l'EQUIPE NATIONALE DU CAMEROUN NOS LIONS INDOMPTABLES maintenant il suffit de prendre l'avion se retrouver en eurpope joue les inter quartiers et etre appeler avec notre team?j'ai vu le match de nos espoirs il ya au moins 3petits là bas qu'on peut sur classser avec l'equipe A,pour uoi nos dirigeants sont-ils de mauvaise fois de la sorte?regarder l'equipe du NIGERIA lors de cette coupe du monde il ya du suivit et vous allez voir ces petis là prendre la releve d'ici peu ,un petit flash back lors de notre victoire lors des JO il y en a combien today en euipe A on prend les joeurs par ci par là on fait avec regarder la cote ivoire ces gars on evolu presque ts ensemble regarder l'epoque CANU lors des JO 96 avec le NIGERIA apres vs avez vu comment ce groupe evoluait tjrs ensemble OHHHH SEIGNEUR pour uoi laisser vs ces diable prendre le dessus sur ts un peuple pourtant BENI a+

