Salut les frangins,cette défaite camerounaise à Malabo est vraiment consternante.Malgré la qualification pour la CAN 2008,il serait vraiment opportun qu'on amorce un travail de fond sur tous les plans afin d'avoir une équipe réellement compétitive pour l'échéance 2010.
En attendant,je souhaite entrer en contact avec les personnes qui posséderaient des vidéos des matchs de l'épopée glorieuse des Lions indomptables depuis la Coupe du monde 1982 en Espagne jusqu'au sacre continental devant le Sénégal en 2002.Merci de me contacter par voie de mail
En attendant,je souhaite entrer en contact avec les personnes qui posséderaient des vidéos des matchs de l'épopée glorieuse des Lions indomptables depuis la Coupe du monde 1982 en Espagne jusqu'au sacre continental devant le Sénégal en 2002.Merci de me contacter par voie de mail

