@Mollah Omar
Frère de sangggggggggggggggggggggggg
J'ai failli sauter et caler en l'air, pour le cas Nyongha, c'est soit la voiture piégée ou une bombe humaine. A moins qu'il demissionne et se livre à nous. Pour peine expiatoire nous allons l'envoyer à Nahr el-Bared. Nyongha est vraiment un cuonnnnnnnnnnnn au cube maggie
Frère de sangggggggggggggggggggggggg
J'ai failli sauter et caler en l'air, pour le cas Nyongha, c'est soit la voiture piégée ou une bombe humaine. A moins qu'il demissionne et se livre à nous. Pour peine expiatoire nous allons l'envoyer à Nahr el-Bared. Nyongha est vraiment un cuonnnnnnnnnnnn au cube maggie

