Lionel2 de Yaoundé a écrit le 9 septembre 2007 à 16h51 Honte a nous , lions domptable , pays de ROGER MILLA. en plus on connait ce pays rien ne changera, car il y a ceux qui ne veulent pas bouger et se foute de leur pays , pas de fierté patriotique honte à nous ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...