Vraiment, betta on declare forfait mainant pour la Can, parceque à ce rythme il faudra aller au Ghana avec des paniers pour ramasser les buts, à moins qu'on remplace cette equipe de nullards et viellards avec celle des espoirs qui mouillent bien le maillot

