@Tous
Moi, je vous ai dit depuis ce qui allait se passer. Pour un profane, c'est de la foutaise et imposible MAIS le pied a ete leve. Il faut du professionalisme dans la gestion de cette equipe. Dieu sait prserve certains de la honte (...)
@ Byke (France)
T'as vu? Nous on connait notre pays!!
Moi, je vous ai dit depuis ce qui allait se passer. Pour un profane, c'est de la foutaise et imposible MAIS le pied a ete leve. Il faut du professionalisme dans la gestion de cette equipe. Dieu sait prserve certains de la honte (...)
@ Byke (France)
T'as vu? Nous on connait notre pays!!

