PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mboa Mboa a écrit le 9 septembre 2007 à 16h34
les reporteurs equato disent que la victoire equato etait prévisible, vu le niveau réel des equipes en présence!
ON NE NOUS RESPECTE PLUS EN AFRIQUE! Nyongha tu as réussi un exploit sans précédent en afrique!
hihihihihi....
Aucune frappe cadrée, rien sur le terrain! il parait que nous n'avons pas besoin de Emana, epallè, womé,etamè mayer, assou-ekotto...
La guinée equato. va aussi nous taper, et on va encore nous dire que c'est normal de sélectionner des joueurs incapables de s'imposer dans leur club!
Nous marchons sur la tete.
Voici ce que dit le reporteur: "depuis 1 semaine cette victoire etait annoncée...dans l'equipe du cameroun , on nous a signalé des cas d'indiscipline...etc"
Resultat final: GUINEE EQUATO (1)- CAMEROUN DE FOE,MILLA,ETOO
MBOMA (0).
Que quelqu'un vienne encore ici soutenir que cette equipe du cameroun est bonne, et qu'il ne faut pas changer plus de la moitié des joueurs actuel. BON DEBARRAS NYONGHA et j'espère, bon débarras aux joueurs qui forment les clans et empechent les meilleurs de venir chez les lions.
UNE PAGE DOIT ETRE DEFINITIVEM%ENT TOURNEE CE SOIR, si il y'a des gens lucides au cameroun!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist