Nyongha doit démissioner. Pas parcequ'on a perdu. Mais parce qu'il n'aura pas eu la bonne idée d'essayer de nouveaux (et jeunes) joueurs pour ce match sans enjeu. Il est plutot aller piocher dans ses pseudo-professionnels qui sont venu à Malabo sans aucune envie de gagner et avec à la place une peur de se blesser viscérale.

