@ Oj (Malabo, Guinée Equatoriale)
A propos du nigeria, je suis convaincu que des elements de cette generation gagnerons la coupe afrique 2010. Kanu en sait qq chose..
Maintenant chez nos cousis ou tu reside, quand j'ai parle de "broussards" tu t'ai monque de moi :)..Nous n'avons que le debut de la sauvagerie avec l'eruption des 22 joueurs equatos, alors que la veille du match c'est l'equipe adverse qui a droit a la pelouse. Maintenant , nous changeons d;hotel..Apres la bastonnade?
A propos du nigeria, je suis convaincu que des elements de cette generation gagnerons la coupe afrique 2010. Kanu en sait qq chose..
Maintenant chez nos cousis ou tu reside, quand j'ai parle de "broussards" tu t'ai monque de moi :)..Nous n'avons que le debut de la sauvagerie avec l'eruption des 22 joueurs equatos, alors que la veille du match c'est l'equipe adverse qui a droit a la pelouse. Maintenant , nous changeons d;hotel..Apres la bastonnade?

