@Makak
ce n'est pas que tu mens ou dis la vérité, c'est simplement que tu confonds "BIYA" et "BETI".
Il y'a des beti qui haissent encore plus BIYA que toi.Il y'a de plus en plus de Beti qui constate la longue liste des voleurs-ex-ministres originaires du clan biya, qui n'ont pas contribuer au simple progrès de leur village.Pas de routes, pas d'eau potable...c'est tout simplement incroyable.
Oui, Biya a fait reculer le cameroun depuis 25 ans, a tous les niveaux. Et aucun des ministres qu'il a nommé n'est capable de nous présenter le moindre bilan. D'ailleurs, il change ces ministres pourquoi? Au pays, chacun cherche juste à savoir si il y'a un douala, 2 bamilékés, 12 béti...etc.Est-ce que mon village aura enfin quelque chose? Car, il n'y a aucune politique cohérente de développement du pays. Personne ne peut croire qu'une ville aussi puissante economiquement pour le cameroun que "douala", soit aussi sale, sous equipée, désorganisée.Douala devrait etre l'une des villes les mieux equipée d'afrique, car c'est l'une des plus créatrice de richesse!
Quand on veut developper son pays, on met des panneaux solaire dans les grands centres. Des villes en france vivent du solaire. Au cameroun ou il y'a un tel soleil, on fait des coupures d'electricité?
Oui, biya et sa clique sont criminels pour notre pays.J'espère qu'il y'a au moins quelqu'un de lucide dans ce nouveau gouvernement.
Biya doit encore tout nous prouver, comme quelqu'un qui debarque, 25 an
ce n'est pas que tu mens ou dis la vérité, c'est simplement que tu confonds "BIYA" et "BETI".
Il y'a des beti qui haissent encore plus BIYA que toi.Il y'a de plus en plus de Beti qui constate la longue liste des voleurs-ex-ministres originaires du clan biya, qui n'ont pas contribuer au simple progrès de leur village.Pas de routes, pas d'eau potable...c'est tout simplement incroyable.
Oui, Biya a fait reculer le cameroun depuis 25 ans, a tous les niveaux. Et aucun des ministres qu'il a nommé n'est capable de nous présenter le moindre bilan. D'ailleurs, il change ces ministres pourquoi? Au pays, chacun cherche juste à savoir si il y'a un douala, 2 bamilékés, 12 béti...etc.Est-ce que mon village aura enfin quelque chose? Car, il n'y a aucune politique cohérente de développement du pays. Personne ne peut croire qu'une ville aussi puissante economiquement pour le cameroun que "douala", soit aussi sale, sous equipée, désorganisée.Douala devrait etre l'une des villes les mieux equipée d'afrique, car c'est l'une des plus créatrice de richesse!
Quand on veut developper son pays, on met des panneaux solaire dans les grands centres. Des villes en france vivent du solaire. Au cameroun ou il y'a un tel soleil, on fait des coupures d'electricité?
Oui, biya et sa clique sont criminels pour notre pays.J'espère qu'il y'a au moins quelqu'un de lucide dans ce nouveau gouvernement.
Biya doit encore tout nous prouver, comme quelqu'un qui debarque, 25 an

