Fedafran02 (Norman, Etats-Unis) le 08/09/2007 Ã 03:37
TU TE SANS CONCERNE surement si tu es beti bon pieds la route
comme c'est seulemet toi qui merite plusque les autres de sortir de la foret bravo
mais le bon Dieu est la pour nous tous et il benit chacun a sa maniere que ta jalousie s'arrete la
J'AI PAS LE DROIT DE dIRE CE QUE TOUT LE MONDE CONSTATE DEPUIS 25 ans ? est ce que je mens?c toi qui rentrera dans la foret tkp
TU TE SANS CONCERNE surement si tu es beti bon pieds la route
comme c'est seulemet toi qui merite plusque les autres de sortir de la foret bravo
mais le bon Dieu est la pour nous tous et il benit chacun a sa maniere que ta jalousie s'arrete la
J'AI PAS LE DROIT DE dIRE CE QUE TOUT LE MONDE CONSTATE DEPUIS 25 ans ? est ce que je mens?c toi qui rentrera dans la foret tkp

