@Makak (Belgique)
Il ne faut pas poser le problème en ces termes là . C'est un groupe d'individus qui confisquent le Cameroun. Je peux te dire que la très grande majorité des bétis souffre sinon plus, du moins autant que les autres camerounais.
Ne tombons pas dans ce piège.
@ Oj (Malabo, Guinée Equatoriale)
On est de tout coeur avec vous là bas à Malabo, même si la situation des camerounais là -bas est celle que nous connaissons. En cas de victoire des lions, soyez seulement prudents.
Il ne faut pas poser le problème en ces termes là . C'est un groupe d'individus qui confisquent le Cameroun. Je peux te dire que la très grande majorité des bétis souffre sinon plus, du moins autant que les autres camerounais.
Ne tombons pas dans ce piège.
@ Oj (Malabo, Guinée Equatoriale)
On est de tout coeur avec vous là bas à Malabo, même si la situation des camerounais là -bas est celle que nous connaissons. En cas de victoire des lions, soyez seulement prudents.

