PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Wolf Wolf a écrit le 7 septembre 2007 à 22h38
@Makak (Belgique)
Il ne faut pas poser le problème en ces termes là. C'est un groupe d'individus qui confisquent le Cameroun. Je peux te dire que la très grande majorité des bétis souffre sinon plus, du moins autant que les autres camerounais.
Ne tombons pas dans ce piège.

@ Oj (Malabo, Guinée Equatoriale)
On est de tout coeur avec vous là bas à Malabo, même si la situation des camerounais là-bas est celle que nous connaissons. En cas de victoire des lions, soyez seulement prudents.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist