Oj de Malabo a écrit le 7 septembre 2007 à 20h03 @tous plus de 600 Camerounais qui chante et danse devant l'ambasde de Cameroun a Malabo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...