PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fedafran02 Fedafran02 de Norman a écrit le 7 septembre 2007 à 17h49
mais pourkoi ca demange certains ke le barca ne veuille pas liberer eto'o pour la CAN. kand il est la on se plaint kand il joue pas on se plaint vous voulez koi enfin.en tout cas la decision finale appartient a eto'o. moi a sa place j oublie les lions juska la CM du monde. il a 2 coupes d afrique et 1 titre de meilleur buteur de la can il n aplus rien a gagner avec nos lions a ce niveau la.c est l ocasion pour le coach de recruter des nouveaux joueurs pas les meme webo douala meyong ki n arrivent meme pas a simposer dans leur pietre ekipes. la can est le summum du foot africain mais naurait elle pas plus de valeur si elle etait organisee tous les 4 ans?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist