PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 6 septembre 2007 à 7h48
@ Bono

Je suis loin de souhaiter une équipe du Cameroun avec 100% d'expatriés donc je ne comprends pas ta remarque sur mon attachement aux médias français? d'ailleurs selon moi rechercher coute que coute un entraineur européen est abérrant.A moins d'un grand entraineur qui nest pas à la portéé financière camerounaise et qui aurait du mal à se faire au désordre et au manque d'infrastructure il serait temps de laisser une vraie chance à un camerounais pour qu'il dirige l'équipe nationale A.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist