@ Bono
Je suis loin de souhaiter une équipe du Cameroun avec 100% d'expatriés donc je ne comprends pas ta remarque sur mon attachement aux médias français? d'ailleurs selon moi rechercher coute que coute un entraineur européen est abérrant.A moins d'un grand entraineur qui nest pas à la portéé financière camerounaise et qui aurait du mal à se faire au désordre et au manque d'infrastructure il serait temps de laisser une vraie chance à un camerounais pour qu'il dirige l'équipe nationale A.
Je suis loin de souhaiter une équipe du Cameroun avec 100% d'expatriés donc je ne comprends pas ta remarque sur mon attachement aux médias français? d'ailleurs selon moi rechercher coute que coute un entraineur européen est abérrant.A moins d'un grand entraineur qui nest pas à la portéé financière camerounaise et qui aurait du mal à se faire au désordre et au manque d'infrastructure il serait temps de laisser une vraie chance à un camerounais pour qu'il dirige l'équipe nationale A.

