@simo
toi tu n'as rien compris mon frère.
Ce que les @Nswhoo veulent, c'est juste qu'on batte la guinée equatoriale. Nous avons des ambitions "REGIONALES".Les equatos doivent nous respecter, donc on va se préparer au japon, puis en espagne pour enfin venir avec la "grosse artillerie de NYONGHA" battre la guinée equatoriale a malabo!
Biya et son ministre ont promis a nyongha le poste, si il gagne ce match décisif pour notre football (...JE ME BLAGUE MOI-MEME...)
Je suis moi aussi convaincu, que on aurait pu donner leur chance a quelques jeunes qui s'imposent en europe.Jouer dans cette atmosphère que l'on nous décrit ici comme hostile, aurait fait du bien a ces jeunes, et aurait permis de revoir un Epallè chez les lions.
On attendra donc, les prochains matchs amicaux pour voir autre chose, parce que, j'ai vu tous les matchs de cette sélection de nyongha (rouen, japon, libéria, rwanda, equato..) , et aucun n'a été concluant.La belle circulation de la CAN en egypte, a complètement disparue, avec les memes joueurs pourtant.
L'equipe des lions a besoin de 5 ou 6 autrers joueurs, capables d'elever un peu son niveau.
Battons donc la guinée equato. Puis, commencons a travailler pour la CAN. On vient de perdre 2 regroupements qui auraient pu etre utilisé pour revoir un peu cette equipe. Mais bon, Nyongha est notre selectionneur, n'est-ce pas?
toi tu n'as rien compris mon frère.
Ce que les @Nswhoo veulent, c'est juste qu'on batte la guinée equatoriale. Nous avons des ambitions "REGIONALES".Les equatos doivent nous respecter, donc on va se préparer au japon, puis en espagne pour enfin venir avec la "grosse artillerie de NYONGHA" battre la guinée equatoriale a malabo!
Biya et son ministre ont promis a nyongha le poste, si il gagne ce match décisif pour notre football (...JE ME BLAGUE MOI-MEME...)
Je suis moi aussi convaincu, que on aurait pu donner leur chance a quelques jeunes qui s'imposent en europe.Jouer dans cette atmosphère que l'on nous décrit ici comme hostile, aurait fait du bien a ces jeunes, et aurait permis de revoir un Epallè chez les lions.
On attendra donc, les prochains matchs amicaux pour voir autre chose, parce que, j'ai vu tous les matchs de cette sélection de nyongha (rouen, japon, libéria, rwanda, equato..) , et aucun n'a été concluant.La belle circulation de la CAN en egypte, a complètement disparue, avec les memes joueurs pourtant.
L'equipe des lions a besoin de 5 ou 6 autrers joueurs, capables d'elever un peu son niveau.
Battons donc la guinée equato. Puis, commencons a travailler pour la CAN. On vient de perdre 2 regroupements qui auraient pu etre utilisé pour revoir un peu cette equipe. Mais bon, Nyongha est notre selectionneur, n'est-ce pas?

