JN est compétent, laissez le parler enfin en paix. Il va bientôt être limogé et je pense qu'il deviendra écrivain pour nous relater ses dernières 20 années avec Rigo. Il n'a pas de net et pas de télef, donc on peut comprendre kil consulte son vieux calepin pour savoir quel joueur kamer est encore actif et quel joueur a déposé les godas. Je crois kil est compétent ...

