@nyongha
tu nous fini seulement "vieux-père".
On a l'impression que tu vis seulement dans ton monde à toi.
Joel eppalle est une vedette en allemange, mon vieux-père.Si tu regardes juste internet, tu auras cette information.
Domenech, qui est encore plus guelard que BELL, vient de faire tourner 33 joueurs, le mois dernier. UNE REVUE D'EFFECTIF, qui lui permet de savoir sur qui il peut compter.
Ce type n'est ami avec aucun joueur, il suffit de lire comment les trezeguet le critique en italie. Lui, il sait qu'il doit sélectionner les meilleurs joueurs francais, quel que soit leur etat d'ame.
Toi, mon vieux-père, tu es incapable de nous dire pourquoi ATEBA, alors que dans son club BEDIMO est titulaire et lui remplacant?
Pourquoi, alexandre song n'est pas essayé pour un tel match?
Est-ce qu'on n'aurait pas pu faire une revue du style:
EBEDE-Perier doumbè-Bikey-Mbia-Bedimo-Alexandre song-Nguemo-
Idrissou-Epalle-Bebe banguè-Kioyo!
Il y'a quoi en guinée equatoriale, qui justifie la présence de njitap,kameni,gom komé...et j'en passe.Battre la guinée ne rattrapera pas le ratage du japon. Peut-etre veux tu mettre ton bilan MATCHS joués/perdus/gagnés...etc, sur la table pour conserver ton poste d'adjoint interimaire.
On ne comprend vraiment rien à ta démarche. Tes explications ???. Etoo est allé jouer 90 minutes et 25 heures de vols pour les caisses de la fecafoot. Il est opéré aujourd'hui. Se déplacement n'etait pas utile!mal organisé en +
tu nous fini seulement "vieux-père".
On a l'impression que tu vis seulement dans ton monde à toi.
Joel eppalle est une vedette en allemange, mon vieux-père.Si tu regardes juste internet, tu auras cette information.
Domenech, qui est encore plus guelard que BELL, vient de faire tourner 33 joueurs, le mois dernier. UNE REVUE D'EFFECTIF, qui lui permet de savoir sur qui il peut compter.
Ce type n'est ami avec aucun joueur, il suffit de lire comment les trezeguet le critique en italie. Lui, il sait qu'il doit sélectionner les meilleurs joueurs francais, quel que soit leur etat d'ame.
Toi, mon vieux-père, tu es incapable de nous dire pourquoi ATEBA, alors que dans son club BEDIMO est titulaire et lui remplacant?
Pourquoi, alexandre song n'est pas essayé pour un tel match?
Est-ce qu'on n'aurait pas pu faire une revue du style:
EBEDE-Perier doumbè-Bikey-Mbia-Bedimo-Alexandre song-Nguemo-
Idrissou-Epalle-Bebe banguè-Kioyo!
Il y'a quoi en guinée equatoriale, qui justifie la présence de njitap,kameni,gom komé...et j'en passe.Battre la guinée ne rattrapera pas le ratage du japon. Peut-etre veux tu mettre ton bilan MATCHS joués/perdus/gagnés...etc, sur la table pour conserver ton poste d'adjoint interimaire.
On ne comprend vraiment rien à ta démarche. Tes explications ???. Etoo est allé jouer 90 minutes et 25 heures de vols pour les caisses de la fecafoot. Il est opéré aujourd'hui. Se déplacement n'etait pas utile!mal organisé en +

