tous
je peux vous rassurer que BEBE BANGUE est un bon avant centre pas parce qu'il est ds mon quartier au bled pour votre gouverne meilleur buteur du champi au bled et meilleur buteur de la coupe cemac il avait tjrs une bonne moyenne de but vu le ratio de match jouer vous le verrez à l'oeuvre dimanche TROP PARLER C'EST MALADIE bonsoir à vous
je peux vous rassurer que BEBE BANGUE est un bon avant centre pas parce qu'il est ds mon quartier au bled pour votre gouverne meilleur buteur du champi au bled et meilleur buteur de la coupe cemac il avait tjrs une bonne moyenne de but vu le ratio de match jouer vous le verrez à l'oeuvre dimanche TROP PARLER C'EST MALADIE bonsoir à vous

