MINSANTI,
tu as raison pour les frais de mission.
L'an dernier par exemple,les artistes musiciens sont montés au créneau et ont violemment pris à parti SAM MBENDE (gerant de la mutuelle ki les répresente) en lui reprochant précisement entre autre le fait kil ait passé 174 en un an en europe à leurs frais.
Mais pour revenie au cas des sieurs IYA et MAYEBI,je crois kil n'ont pas tellement besoin des kelkes millions ke ces voyages leur rapportent. Meme s'il est vrai kon n'est jamais assez riche.
tu as raison pour les frais de mission.
L'an dernier par exemple,les artistes musiciens sont montés au créneau et ont violemment pris à parti SAM MBENDE (gerant de la mutuelle ki les répresente) en lui reprochant précisement entre autre le fait kil ait passé 174 en un an en europe à leurs frais.
Mais pour revenie au cas des sieurs IYA et MAYEBI,je crois kil n'ont pas tellement besoin des kelkes millions ke ces voyages leur rapportent. Meme s'il est vrai kon n'est jamais assez riche.

