PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rigoboumsong Rigoboumsong a écrit le 4 septembre 2007 à 8h21
je n'ai jamais été en Guinée Eq, mais mon frère si, pour son ancien boulot...Une fois, dans l'avion, il parlait avec quelqu'un, et il critiquait la ville de Malabo qu'il connaissait déja, sans savoir que son autre voisin dans l'avion était...le maire de la ville! à la descente, ce dernier call deux mbérés, et on a emmené mon mbindi direct au ngatta! il s'est mis à dire vous les kmers, vous vous prenez pour ki, vous insultez Malabo mais il y a quoi même chez vous, etc etc...la société de mon frère a dû verser 500 mille cfa pour qu'on le relache dans la soirée!!!!!

je ne crois pas que si kk1 critique Dla ou Ydé il irait en prison pour ça, ce n'est pas un crime, que je sache! en tous cas, cet épisode et plein d'autres qu'on m'a racontés (finale CEMAC, par ex) ne donnent pas envie d'y mettre les pieds!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist