je n'ai jamais été en Guinée Eq, mais mon frère si, pour son ancien boulot...Une fois, dans l'avion, il parlait avec quelqu'un, et il critiquait la ville de Malabo qu'il connaissait déja, sans savoir que son autre voisin dans l'avion était...le maire de la ville! à la descente, ce dernier call deux mbérés, et on a emmené mon mbindi direct au ngatta! il s'est mis à dire vous les kmers, vous vous prenez pour ki, vous insultez Malabo mais il y a quoi même chez vous, etc etc...la société de mon frère a dû verser 500 mille cfa pour qu'on le relache dans la soirée!!!!!
je ne crois pas que si kk1 critique Dla ou Ydé il irait en prison pour ça, ce n'est pas un crime, que je sache! en tous cas, cet épisode et plein d'autres qu'on m'a racontés (finale CEMAC, par ex) ne donnent pas envie d'y mettre les pieds!!!!
je ne crois pas que si kk1 critique Dla ou Ydé il irait en prison pour ça, ce n'est pas un crime, que je sache! en tous cas, cet épisode et plein d'autres qu'on m'a racontés (finale CEMAC, par ex) ne donnent pas envie d'y mettre les pieds!!!!

