HUM !!! Seigneur au secours ! La guerre des postes a déjà commancé...Et elle cause déjà de sérieux ravages.
On dirait que SAMUEL et ACHILLE s'étaient donné rendez-vous pour nous faire ça.
Reste à espérer qu'ils reviennent un peu plus tôt et la grande forme suivra sans doute.
@ CAMFOOT.COM
Où est alors le bilan du MERCATO pour les joueurs Kmers ?
Qui se trouve où ? Qui est devenu quoi ?
-
On dirait que SAMUEL et ACHILLE s'étaient donné rendez-vous pour nous faire ça.
Reste à espérer qu'ils reviennent un peu plus tôt et la grande forme suivra sans doute.
@ CAMFOOT.COM
Où est alors le bilan du MERCATO pour les joueurs Kmers ?
Qui se trouve où ? Qui est devenu quoi ?
-

