Hardy de lbv de Lbv a écrit le 3 septembre 2007 à 17h54 @ MBARGASOUKOUS c'est comment cousin ? je n'arrive plus à te joindre sur messenger . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...