@Mbargasoukous
t'es porté disparu maintenant c'est comment frangin? même sur msn je ne joinds plus . TU VIENS QUAND à LBV je t'attends
t'es porté disparu maintenant c'est comment frangin? même sur msn je ne joinds plus . TU VIENS QUAND à LBV je t'attends

