@BYKE
c'est toujours avec bcp de peine que j'évoque le sujet d'ETO'O un malheur n'arrivant jamis seul je suis curieux de savoir comment JN va gérer la blessure de WEBO.
c'est toujours avec bcp de peine que j'évoque le sujet d'ETO'O un malheur n'arrivant jamis seul je suis curieux de savoir comment JN va gérer la blessure de WEBO.

