PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 3 septembre 2007 à 12h47
@Hardy (sefiste - Libreville)

] il ne s'agit pas pour moi de traiter tous ceux qui ne sont pas camerounais de "sauvages" ou de "barbares" ou encore de primitifs]

Pas la peine de t’excuser car les intello Eq. de la diaspora t’ont parfaitement compris.
J’ai été le malheur à autrui qui croyait en moi tenir une chance d’investir la Guinée Equato. , en m’associant à son voyage. C’est après coup qu’on a réalisé que le Sénégalais de la Boite était plus apaisant.
Peace !!

Sur un autre sujet , dis à notre Sam national que Gudjohnson a toujours été kelke part kelkun qui n’a jamais compris pourquoi il avait été recruté. On parle de la talonnade mystique mais je me demande pourquoi l’Ivoirien (surtout l’y-voit-rien) s’en donne à cœur de joie ? (ballon d’or 2007 pourrait revenir à l’un des leurs pour les mêmes raisons passées :DD) attention à ce « ivoryland » kil s’est créé . Les sud américains, à la tête de qui on retrouve des brésiliens ont ce syndrome . Quand vous faites l’addition de ces possibles dangers dont il faut toute l’attention, vous devez être Bien et Irréprochable chez vous. Sammy doit provoquer une confession publique et en direct avec ses potes et frères pour laver ce linge sale. Qu’il démente pour des excuses publiques qu’on lui attribue. Que ce soit sincère. Barca ou le kmer sans Eto’o n’est plus le même quand nous regardons les matches. Cela fait mal de savoir que la blessure survient alors kil est à 90% de récupération de sa dernière blessure
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist