@HARDY
JE CONNAIS LA GUINE EQUATORIALE,ce gens la maltraitent les camerounais alors que ce sont ces commercants camarounais qui leur fournissent tout,la nourriture,la biere,le gaz et consort,je ne sais qu'est ce qui dans ce pays ne provient ps du cameroun.ils sont vraiment comme des sauvages ,c triste a dire mais c la verite.Mias quand ils viennent chez nous ils sont aux ANGES.
ILS PREFERRENT TRAITER LES LES LIBANAIS avec du respect jusqu'a vendre leurs filles a ces gens la (le malheur c'est que ce sont mes freres FANG ).Bon je vais m'arreter la
BRAVO A MAHOP ET BON COURAGE,tu sera le NOUVEAU ETOO....
DU COURAGE A ETOO,2 MOIS c pas toute une vie,on verra bien ce que ferra THIERRY HENRY.
JE CONNAIS LA GUINE EQUATORIALE,ce gens la maltraitent les camerounais alors que ce sont ces commercants camarounais qui leur fournissent tout,la nourriture,la biere,le gaz et consort,je ne sais qu'est ce qui dans ce pays ne provient ps du cameroun.ils sont vraiment comme des sauvages ,c triste a dire mais c la verite.Mias quand ils viennent chez nous ils sont aux ANGES.
ILS PREFERRENT TRAITER LES LES LIBANAIS avec du respect jusqu'a vendre leurs filles a ces gens la (le malheur c'est que ce sont mes freres FANG ).Bon je vais m'arreter la
BRAVO A MAHOP ET BON COURAGE,tu sera le NOUVEAU ETOO....
DU COURAGE A ETOO,2 MOIS c pas toute une vie,on verra bien ce que ferra THIERRY HENRY.

