PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 3 septembre 2007 à 11h56
@HARDY
JE CONNAIS LA GUINE EQUATORIALE,ce gens la maltraitent les camerounais alors que ce sont ces commercants camarounais qui leur fournissent tout,la nourriture,la biere,le gaz et consort,je ne sais qu'est ce qui dans ce pays ne provient ps du cameroun.ils sont vraiment comme des sauvages ,c triste a dire mais c la verite.Mias quand ils viennent chez nous ils sont aux ANGES.
ILS PREFERRENT TRAITER LES LES LIBANAIS avec du respect jusqu'a vendre leurs filles a ces gens la (le malheur c'est que ce sont mes freres FANG ).Bon je vais m'arreter la

BRAVO A MAHOP ET BON COURAGE,tu sera le NOUVEAU ETOO....
DU COURAGE A ETOO,2 MOIS c pas toute une vie,on verra bien ce que ferra THIERRY HENRY.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist