PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 3 septembre 2007 à 11h20
@OJ , @ Malay

permettez moi de revenir une dernière fois et que l'on se comprenne . il ne s'agit pas pour moi de traiter tous ceux qui ne sont pas camerounais de "sauvages" ou de "barbares" ou encore de primitifs c'est pas dans mon éducation.Mais de stigmatiser un comportement et un état d'esprit . comme le dit si bien @ ESSOS . tout en évitant de faire dans la provoc . qui peut servir le lit des apprentis politiciens sur ce forum . je n'ai pas dit qu'ils n'ont pas de stades ,je sais même qu'ils ont la prétention de créer "PARIS II" en afrique . mais appelons un chat un chat. à l'heure où nous parlons de l'integration sous régionale et de libre circulation des personnes et des biens qui devait être effective dépuis le 01-07-07 et que nos "cousins" équatos y sont (et plus que les Gabonais svp)hostiles au motif que nous allons leur voler leur pétrole. dites moi comment appeleriez vous un type, qui, dès que vous mettez le pied chez lui et après avoir constaté que vs êtes etranger, vous traite soit de comploteur , soit de voleur escroc, ou tout simplement de coup étatiste. dites moi comment vous appeleriez un type comme celui là ? si tôt le constat de votre présence fait, il vous colle un flic en civil sous le derrière où que vous allez? vous êtes interdit au surplus de circuler avec des bouquins que vous avez achetés pour votre culture personnelle . pretextant que vous pourriez endoctriner les populations.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist