j'AI l'impression ke les KAMEROUNAIS sont fatigué d'ATTENDRE le nouveau cotch qui DECIDEMENT ne vient PAS
vive la feafoot et l'appel d'offre ahahahahahaihiihhhiihhoohohho
ON ATTEND LE COTCH LE COTCH NE VIENT PAS IEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHH ON ON ON ON O N DEJA PRESQUE 8 mois
vive la feafoot et l'appel d'offre ahahahahahaihiihhhiihhoohohho
ON ATTEND LE COTCH LE COTCH NE VIENT PAS IEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHH ON ON ON ON O N DEJA PRESQUE 8 mois

