PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 3 septembre 2007 à 5h44
@ Oj (Malabo, Guinée Equatoriale)

Parlant de stade, j'espere que tu le sais tres que les Camerounais en rigolent d'abord avant que quelqu'un d'autre ne le fasse - donc je le repete c'est n'est nullement une nouvelle ou une nouveaute...

Certains ont deja fait 25ans en Russie et ne savent ce que voudrait dire rasisme ou xenofobie(c'est meme un mythe pour eux) car personellement (et/ou directement) il se trouve qu'ils sont TROP benis du moins pour le moment. MAIS la tendance generale ne ment pas et meme JAMAIS...Chacun a son tour chez le coiffeur tot ou tard :)...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist