@HARDY DE LIB(GABON)
tu a reson en 48h on ne peut par tout voir mes il'ya des lycee
@ ESSOS (pologne)
les Guineen sont tous fan de Eto'o et les lion
il sont un vrais stade a Malabo je honte de dire ca mes ce vrais
MAKAK(Belgique)
je suis a la Malabo ca fait 5 ans et je ne pas encor fait la prison
tu a reson en 48h on ne peut par tout voir mes il'ya des lycee
@ ESSOS (pologne)
les Guineen sont tous fan de Eto'o et les lion
il sont un vrais stade a Malabo je honte de dire ca mes ce vrais
MAKAK(Belgique)
je suis a la Malabo ca fait 5 ans et je ne pas encor fait la prison

