Makak (Belgique)
Si ca te dérange faut rester chez toi...
@ HARDY DE LBV (Lbv, Gabon)
on ne doit pas fréquenter les memes endroits en Guinée équatoriale...chez nous on dit qu'en chaque Kmer sommeille un Feyman!!
@Malay
sans rancune frère...je le souhaite aussi.
Si ca te dérange faut rester chez toi...
@ HARDY DE LBV (Lbv, Gabon)
on ne doit pas fréquenter les memes endroits en Guinée équatoriale...chez nous on dit qu'en chaque Kmer sommeille un Feyman!!
@Malay
sans rancune frère...je le souhaite aussi.

