@OJ
qu'ils mettent le prix du billet des gradins à 50.000f et à 100.000f pendant que nous y sommes ils ont l'argent du pétrole . on s'en fout
qu'ils mettent le prix du billet des gradins à 50.000f et à 100.000f pendant que nous y sommes ils ont l'argent du pétrole . on s'en fout

