PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 2 septembre 2007 à 7h21
@ Bafou

Jules Nyongha n'est pas seulement pitoyable il est lamentable et à plaindre . j'ai même peur pour la suite de sa carrière .Car voici un type qui non seulement , il ne fait aucun effort pour selectionner les meilleurs des ILICS ,mais en plus il ne fait aucun autre pour faire tourner l'effectif , nous faire découvrir des nouveaux talents .CE qu'il devait faire à l'heure où nous ommes déjà qualifiés pour la CAN .

C'est vrai qu'en ce moment il y'a nivellemnt de valeur au niveau du foot africain amis au fond je suis tenté de ma démander comme toi
la GUINEE EQUATORIALE c'est qui? même épervier de NDIKI pouvait aller jouer contre eux.

je ne sais s'il y'a un pays serieux qui garderait encore JN comme coach avec toutes ses frasques . des fois j'ai honte du CAMEROUN honnêtement .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist