@Sipandang Boy
N'est-ce pas je suis à Casablanca depuis ce matin? J'ai gâté le coin là du côté du Crowne Plaza. Maintenant, je suis en route pour Lomé. Préviens qui tu sais. Je serai au Sarakawa. Après, c'est Accra et Abidjan. Tu peux m'écrire à mon adresse habituelle.
N'est-ce pas je suis à Casablanca depuis ce matin? J'ai gâté le coin là du côté du Crowne Plaza. Maintenant, je suis en route pour Lomé. Préviens qui tu sais. Je serai au Sarakawa. Après, c'est Accra et Abidjan. Tu peux m'écrire à mon adresse habituelle.

