PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 1 septembre 2007 à 10h46
@ Der parte
depuis quand tu nous parles de ton gars d'Epalle, Epallè à gauche Epallè à droite c'est même koi ? il est le seul joueur ki joue en allemange ou koi ? il t'a gui combien pour cette publicité ? camer rien n'est pour rien c'est ç a le camer ! attend que le nouveau entraîneur prenne les fonctions pour le tromper de sélectionner ton gars au lieu et place d'avancer et de faire intégrer les jeunes sur qui on peut compter en 2010 en A.S (rire tatakumiologique gombotique)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist