@ Der parte
depuis quand tu nous parles de ton gars d'Epalle, Epallè à gauche Epallè à droite c'est même koi ? il est le seul joueur ki joue en allemange ou koi ? il t'a gui combien pour cette publicité ? camer rien n'est pour rien c'est ç a le camer ! attend que le nouveau entraîneur prenne les fonctions pour le tromper de sélectionner ton gars au lieu et place d'avancer et de faire intégrer les jeunes sur qui on peut compter en 2010 en A.S (rire tatakumiologique gombotique)
depuis quand tu nous parles de ton gars d'Epalle, Epallè à gauche Epallè à droite c'est même koi ? il est le seul joueur ki joue en allemange ou koi ? il t'a gui combien pour cette publicité ? camer rien n'est pour rien c'est ç a le camer ! attend que le nouveau entraîneur prenne les fonctions pour le tromper de sélectionner ton gars au lieu et place d'avancer et de faire intégrer les jeunes sur qui on peut compter en 2010 en A.S (rire tatakumiologique gombotique)

