BARRICK,
koi de neuf,coach du dimanche?
je trouve ke ces derniers temps tu t'es fais énormement taper dessus (par moi compris); ça devrait nomalement t'amener à faire une petite coupure et revenir avec des posts plus interressants,parce ke là tu es en train de devenir un "CONSEILLER soft".
Enfin, somthing like that.
a+
koi de neuf,coach du dimanche?
je trouve ke ces derniers temps tu t'es fais énormement taper dessus (par moi compris); ça devrait nomalement t'amener à faire une petite coupure et revenir avec des posts plus interressants,parce ke là tu es en train de devenir un "CONSEILLER soft".
Enfin, somthing like that.
a+

