PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BIG BIG de Barcelone a écrit le 1 septembre 2007 à 8h08
@Kwabena
gars tu a parfaitement raison! meme le Grand Barrick!
je suis meme encore a barcelone en ce moment pour les vacances.Mais cette histoire la melangé avec celui du choix du coatch font que mes vacances soient gachés!
mon seul truc c'est de geter dans les mapan me kaguouler pour requeuillir les info les plus subtils et si possible s'il ya moyen de smatcher meme avec les gros cailloux ces pauvres nazes fecafoot qui souillent les camer! mon coeur fréchi très mal quoi!mes respets a Mr BaRRick pour ses analyse!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist