je voudrais savoir pkoi nous allons faire un stage en espagne alors que le match se joue en afrique . Est ce èa cause du manque de stade ou d'hotel. Si c un mank 2 stade on aurait pu faire le stage o Gabon voisin ou o complexe beac. Pkoi n'avons pas prévu ca ? seulement faire des demande par internet un site d'ailleur très mal construit on ce demande si c pas le nouveau né du Grand de Fecafey qui la fait. En tout cas bientôt nous irons faire des stages sur La lune afin que nos dirigeants puissent bien se servir . Francht nos dirigeants nous savons plus ou il ont été èa l'ékol .
Parlant de Nyonga je pense qu'il est grand temps qu'il quitte le navire car il y a des joureurs o Pays qui pouvais aller jouer èa Malabo.le but du voyages de malabot n'est de ramener 3 pts mais de preparer la Can c.est èa dire essayer de nouveaux joueurs surtout et de nouvelles stratégies Monsieur Nyonga.
Parlant de Nyonga je pense qu'il est grand temps qu'il quitte le navire car il y a des joureurs o Pays qui pouvais aller jouer èa Malabo.le but du voyages de malabot n'est de ramener 3 pts mais de preparer la Can c.est èa dire essayer de nouveaux joueurs surtout et de nouvelles stratégies Monsieur Nyonga.

