PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 31 août 2007 à 11h48
@DJEMBITO
Ne prends pas tout ça à coeur comme certains le font ici;il y a une grande part d'amusement, en tout cas en ce qui me concerne.
Il faut de temps en temps sortir du très grand sérieux et passer au rire.
En ce qui me concerne, j'écris du boulot;crois-tu un instant que j'ai le temps de m'énerver pour ce genre de chose?D'ailleurs, je n'arrive même pas à me relire;si je devais cogiter sur des problèmes mineurs, je risquerais d'être très dangereux.(rire du serpent).Alors prenons tout comme c'est.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist