@DJEMBITO
Ne prends pas tout ça à coeur comme certains le font ici;il y a une grande part d'amusement, en tout cas en ce qui me concerne.
Il faut de temps en temps sortir du très grand sérieux et passer au rire.
En ce qui me concerne, j'écris du boulot;crois-tu un instant que j'ai le temps de m'énerver pour ce genre de chose?D'ailleurs, je n'arrive même pas à me relire;si je devais cogiter sur des problèmes mineurs, je risquerais d'être très dangereux.(rire du serpent).Alors prenons tout comme c'est.
Ne prends pas tout ça à coeur comme certains le font ici;il y a une grande part d'amusement, en tout cas en ce qui me concerne.
Il faut de temps en temps sortir du très grand sérieux et passer au rire.
En ce qui me concerne, j'écris du boulot;crois-tu un instant que j'ai le temps de m'énerver pour ce genre de chose?D'ailleurs, je n'arrive même pas à me relire;si je devais cogiter sur des problèmes mineurs, je risquerais d'être très dangereux.(rire du serpent).Alors prenons tout comme c'est.

