@BIG
C'est vrai qu'un peu de bon sens de temps en temps, cela fait du bien.Je l'avais déjà dit ici en réponse à BON S, c'est moins le fait qu'on puisse dispenser un joueur d'une rencontre amicale quand il le demande? que de faire faire à un joueur un parcours aussi long, sachant qu'il venait de le faire il y a quelques jours avant ce match amical.A mon sens, le fait que ETOO avait au préalable participé à un tournoi au JAPON avec son club quelques jours avant ce match, aurait pu permettre aux dirigeants de la FECAFOOT de lui éviter d'y retourner et de profiter de son absence pour essayer un autre attaquant.
Mais, quelque part, ce n'est pas plus mal qu'il y soit allé;cela fait taire ses détracteurs qui n'auront pas là l'occasion de dire qu'il fait ce qu'il veut à la nat ,en choisissant ses matches.
Enfin,je constate que GEREMY KAMENI et WEBO n'ont pas fait le voyage du JAPON en évoquant les blessures, mais quelques jours après ils ont bien joué avec leur club, pourtant, ils étaient convoqués.
C'était peut-être cela la meilleure stratégie...
C'est vrai qu'un peu de bon sens de temps en temps, cela fait du bien.Je l'avais déjà dit ici en réponse à BON S, c'est moins le fait qu'on puisse dispenser un joueur d'une rencontre amicale quand il le demande? que de faire faire à un joueur un parcours aussi long, sachant qu'il venait de le faire il y a quelques jours avant ce match amical.A mon sens, le fait que ETOO avait au préalable participé à un tournoi au JAPON avec son club quelques jours avant ce match, aurait pu permettre aux dirigeants de la FECAFOOT de lui éviter d'y retourner et de profiter de son absence pour essayer un autre attaquant.
Mais, quelque part, ce n'est pas plus mal qu'il y soit allé;cela fait taire ses détracteurs qui n'auront pas là l'occasion de dire qu'il fait ce qu'il veut à la nat ,en choisissant ses matches.
Enfin,je constate que GEREMY KAMENI et WEBO n'ont pas fait le voyage du JAPON en évoquant les blessures, mais quelques jours après ils ont bien joué avec leur club, pourtant, ils étaient convoqués.
C'était peut-être cela la meilleure stratégie...

