Mudo a écrit le 31 août 2007 à 8h09 En éspèrant que Olembé se relance à Metz, les choix de clubs sont primordiaux c'est peut-être Makoun qui a raison en se stabilisant à Lille? Olembé était si flamboyant à Nante. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...