@JOHN BARRICK
Honte sur toi! Tu nous as tuer (sic)! Tu as réussi à infecter même @Bono, un bon garçon qui portait mon sac à Mvog-Ada en 73; il ne reste plus sur le Toli que des kengués comme @MAKAK et MBOUSS.
Bravo!
Honte sur toi! Tu nous as tuer (sic)! Tu as réussi à infecter même @Bono, un bon garçon qui portait mon sac à Mvog-Ada en 73; il ne reste plus sur le Toli que des kengués comme @MAKAK et MBOUSS.
Bravo!

