PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Expert Nasoïde l'Autochtonologue Expert a écrit le 30 août 2007 à 19h14
@C. Kamga
Ashia !! qu'est-ce que ton idole a fait pour mériter autant de malédiction. J'ai essayé il y a qques jours de penser à SEF en me disant j'espère qu'il ne se fera plus mal. Lui qui n'a qu'un métier éphémère : taper sur la balle...
Prions tous !! Comment peut-on ainsi souffrir pour le foot dans les bureaux et sur le gazon ?
Notre icône, le rassembleur SEF est malade.
Ayons une pensée de prompt rétablissement pour le fils d'ongola (de naissance), de new-bell (où il a grandi) et Banen d'où viennent ses ancêtres Yabassi du Nkam. Que les Bassa qui sont les beaux aident les Banen de Yingui, de Ndiki, et de Nintoukou pour leur digne fils.

Bon rétablissment SEF.
Dieu seul sait pkoi il t'écarte de l'indécision des dirigeants barcelonnais.
Si qqu'un trouve en ton éviction une solution aux problèmes des fantastiques que mal lui arrive.
L'Autochtonologue a écrit ! Lisez et pensez à tous ceux qui croient en lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist