@C. Kamga
Ashia !! qu'est-ce que ton idole a fait pour mériter autant de malédiction. J'ai essayé il y a qques jours de penser à SEF en me disant j'espère qu'il ne se fera plus mal. Lui qui n'a qu'un métier éphémère : taper sur la balle...
Prions tous !! Comment peut-on ainsi souffrir pour le foot dans les bureaux et sur le gazon ?
Notre icône, le rassembleur SEF est malade.
Ayons une pensée de prompt rétablissement pour le fils d'ongola (de naissance), de new-bell (où il a grandi) et Banen d'où viennent ses ancêtres Yabassi du Nkam. Que les Bassa qui sont les beaux aident les Banen de Yingui, de Ndiki, et de Nintoukou pour leur digne fils.
Bon rétablissment SEF.
Dieu seul sait pkoi il t'écarte de l'indécision des dirigeants barcelonnais.
Si qqu'un trouve en ton éviction une solution aux problèmes des fantastiques que mal lui arrive.
L'Autochtonologue a écrit ! Lisez et pensez à tous ceux qui croient en lui.
Ashia !! qu'est-ce que ton idole a fait pour mériter autant de malédiction. J'ai essayé il y a qques jours de penser à SEF en me disant j'espère qu'il ne se fera plus mal. Lui qui n'a qu'un métier éphémère : taper sur la balle...
Prions tous !! Comment peut-on ainsi souffrir pour le foot dans les bureaux et sur le gazon ?
Notre icône, le rassembleur SEF est malade.
Ayons une pensée de prompt rétablissement pour le fils d'ongola (de naissance), de new-bell (où il a grandi) et Banen d'où viennent ses ancêtres Yabassi du Nkam. Que les Bassa qui sont les beaux aident les Banen de Yingui, de Ndiki, et de Nintoukou pour leur digne fils.
Bon rétablissment SEF.
Dieu seul sait pkoi il t'écarte de l'indécision des dirigeants barcelonnais.
Si qqu'un trouve en ton éviction une solution aux problèmes des fantastiques que mal lui arrive.
L'Autochtonologue a écrit ! Lisez et pensez à tous ceux qui croient en lui.

