@BYKE
Je te trouve de moins en moins réfléchi.Au lieu d'avancer comme argument pour soutenir la candidature de BELL,"il en a envie", tu m'aurais dit comme l'a fait un ami qu'il était coach victorieux de beach soccer,j'aurais encore compris;mais là , tu restes dans l'abstrait.
Dans ce cas, pourquoi pas prendre le champion de "tombe de deux côtés".J'ai peur que tu ne comprennes même pas ce que c'est tant tes arguments juvéniles trahissent ton raisonnement.Alors, avant de venir débattre avec moi, affermis d'abord ton raisonnement et dis-toi intérieurement qu'une discussion n'est pas toujours consensuelle puisque les points de vue peuvent diverger;le jour où tu le feras, on t'ôtera le biberon, car pour le mment, tu ne peux t'en passer
Je te trouve de moins en moins réfléchi.Au lieu d'avancer comme argument pour soutenir la candidature de BELL,"il en a envie", tu m'aurais dit comme l'a fait un ami qu'il était coach victorieux de beach soccer,j'aurais encore compris;mais là , tu restes dans l'abstrait.
Dans ce cas, pourquoi pas prendre le champion de "tombe de deux côtés".J'ai peur que tu ne comprennes même pas ce que c'est tant tes arguments juvéniles trahissent ton raisonnement.Alors, avant de venir débattre avec moi, affermis d'abord ton raisonnement et dis-toi intérieurement qu'une discussion n'est pas toujours consensuelle puisque les points de vue peuvent diverger;le jour où tu le feras, on t'ôtera le biberon, car pour le mment, tu ne peux t'en passer

