@BYKE
Qui a donc parlé de compétion entre les deux personnes que tu cites?
Est-ce parce qu'on demande de servir qu'on doit être obligatoirement choisi? Si c'est donc le cas, je présente devant vous ma candidature au poste de sélectionneur des lions MONSIEUR LE PRESIDENT BYKE.Je ne demande qu'à servir.
Et voilà ROGER GARAUDY dans le foot camerounais;c'est donc ce besoin d'étaler sa petite culture mal maîtrisée que tu t'agites comme une libéllule.Tu fais pitiè à lire.
Pourquoi d'ailleurs m'attribuer tant de pouvoir.?Qui croirait un instant que le fait que JOHN BARRICK tape sur un clavier pour manifester sa liberté d'opinions peut entraîner certains matamores à lui donner un pouvoir qu'il n'a pas?En voilà un qui finit pas croire que j'ai le pouvoir d'empêcher la nomination d'un coach.Rassure-toi;petit JB n"a aucun pouvoir, il s'amuse très bien ici.Eh bais dis-donc,j'aurais tout lu;on est plein délire;c'est le comble;le fait de ne pas choisir BELL a même fini par te faire dire que je veux "matérialiser mon fantasme au détriment KMER."Et voilà un philosophe de plus au CAMEROUN.ET LE Cameroun crea DIEU;
pitiè mon petit;je te dirais ceci, pour combler tes désirs de petit philosophe;comme tu l'as dit toi-même,la liberté n'est certainement pas de tout dire;je te dis tout simplement que la LIBERTE c'est aussi savoir maîtriser ses pulsions;c'est ta leçon pour la vie.
Qui a donc parlé de compétion entre les deux personnes que tu cites?
Est-ce parce qu'on demande de servir qu'on doit être obligatoirement choisi? Si c'est donc le cas, je présente devant vous ma candidature au poste de sélectionneur des lions MONSIEUR LE PRESIDENT BYKE.Je ne demande qu'à servir.
Et voilà ROGER GARAUDY dans le foot camerounais;c'est donc ce besoin d'étaler sa petite culture mal maîtrisée que tu t'agites comme une libéllule.Tu fais pitiè à lire.
Pourquoi d'ailleurs m'attribuer tant de pouvoir.?Qui croirait un instant que le fait que JOHN BARRICK tape sur un clavier pour manifester sa liberté d'opinions peut entraîner certains matamores à lui donner un pouvoir qu'il n'a pas?En voilà un qui finit pas croire que j'ai le pouvoir d'empêcher la nomination d'un coach.Rassure-toi;petit JB n"a aucun pouvoir, il s'amuse très bien ici.Eh bais dis-donc,j'aurais tout lu;on est plein délire;c'est le comble;le fait de ne pas choisir BELL a même fini par te faire dire que je veux "matérialiser mon fantasme au détriment KMER."Et voilà un philosophe de plus au CAMEROUN.ET LE Cameroun crea DIEU;
pitiè mon petit;je te dirais ceci, pour combler tes désirs de petit philosophe;comme tu l'as dit toi-même,la liberté n'est certainement pas de tout dire;je te dis tout simplement que la LIBERTE c'est aussi savoir maîtriser ses pulsions;c'est ta leçon pour la vie.

