@ A Tous,
Dans ce que le philosophe francais et ancien communiste Roger Garaudy visait comme microcosme, il y aura toujours des individus qui de manière frénétique,s'agitent. L'univers tolistique du foot Kmer peau de chagrin, n'échappe pas à cette règle. Pour en avoir la preuve, si tant besoin est, il suffit de lire et relire les posts de @J Barrick depuis que Bell s'est porté candidat au service. Son masque est tombé bien bas. Des agitations que l'on demanderait légitimement si elles rentrent dans le cadre de sauver le foot kmer du naufrage ou barrer la route à Bell par tous les moyens.
Il pense qu'il a le droit d'écrire ce qu'il veut ou qu'il a choisi et se moque de ce que les autres peuvent penser de ce qu'il a lui écrit : alors si ce n'est le narcissisme......
Dans cette frénésie à vouloir coute que coute barrer la route à Bell , @J Barrick ne cherche t-il pas à marquer la postérité et rester pour des incrédules dont il est un satellite sur le toli et matérialiser son besoin d'éternité son fantasme qu'il attribue à Bell même au détriment du Camer.
Le Camer n'a jamais rien gagné dans la désunion et ne gagnera rien désuni. Il pourra le dire à ses semblables. Eto'o devra aussi méditer cela et veiller à ce qu'il y ait moins de bruit autour des Lions et de son nom.
Dans ce que le philosophe francais et ancien communiste Roger Garaudy visait comme microcosme, il y aura toujours des individus qui de manière frénétique,s'agitent. L'univers tolistique du foot Kmer peau de chagrin, n'échappe pas à cette règle. Pour en avoir la preuve, si tant besoin est, il suffit de lire et relire les posts de @J Barrick depuis que Bell s'est porté candidat au service. Son masque est tombé bien bas. Des agitations que l'on demanderait légitimement si elles rentrent dans le cadre de sauver le foot kmer du naufrage ou barrer la route à Bell par tous les moyens.
Il pense qu'il a le droit d'écrire ce qu'il veut ou qu'il a choisi et se moque de ce que les autres peuvent penser de ce qu'il a lui écrit : alors si ce n'est le narcissisme......
Dans cette frénésie à vouloir coute que coute barrer la route à Bell , @J Barrick ne cherche t-il pas à marquer la postérité et rester pour des incrédules dont il est un satellite sur le toli et matérialiser son besoin d'éternité son fantasme qu'il attribue à Bell même au détriment du Camer.
Le Camer n'a jamais rien gagné dans la désunion et ne gagnera rien désuni. Il pourra le dire à ses semblables. Eto'o devra aussi méditer cela et veiller à ce qu'il y ait moins de bruit autour des Lions et de son nom.

