@Milieu
merci frangin pour ce super lien...
ces images me rendent tellemt heureux k j'ai mal de voir coe notre pays se gate
soyons fiers d'etre camerounais,n'y a pas mieux ailleurs
merci frangin pour ce super lien...
ces images me rendent tellemt heureux k j'ai mal de voir coe notre pays se gate
soyons fiers d'etre camerounais,n'y a pas mieux ailleurs

